Français | English
Dans le domaine des vitraux, le propriétaire de Devidrio, Guillermo Raynié, a travaillé en Argentine, après un séjour d'études en France en 1991 où il a découvert ce métier millénaire.
C'est à partir de là qu'il a étudié les diverses techniques, en rendant visite aux artisans d'Argentine et du Chili, maîtres verriers eux, qui ont fait germer le grain ramassé en France. En 1998, et après quelques années de travail à l'interne, il ouvre sa propre compagnie de création et restauration de vitraux à San Juan, en Argentine.
Établi au Québec depuis 2003, Guillermo Raynié a travaillé dans de grands projets à Trois-Rivières, notamment dans l'assemblage des vitraux pour l'église Ste Jeanne d'Arc de Shawinigan-Sud, et dans le projet MargiArt (Vitraux historiques de la Ville de Trois-Rivières).
En 2005, il ouvre son propre atelier de création d'objets artistiques et décoratifs en verre, thermoformage et vitro fusion, sans oublier la création et restauration de vitraux. Au niveau provincial, Guillermo Raynié est reconnu comme artiste professionnel par le Conseil des métiers d'art du Québec.
Aujourd'hui, Devidrio offre toute une gamme de possibilités créatives à travers son matériau, le verre, l'entreprise saura répondre à vos attentes, vous émerveiller et vous offrir le verre dans ce qu'il a de plus lumineux.